GAGNEZ VOTRE TERRAIN POUR L’ACHAT D’UNE MAISON

Nous organisons un grand jeu-concours, du 01 janvier 2015 au 31 décembre 2015,qui peut vous permettre de gagner votre terrain pour l’achat d’une «Maison JB» ! Ce jeu est exclusivement réservé à nos clients, qui ont signé avant le 30 septembre 2015 leur contrat de construction «Maisons JB»,

1 chance sur 80 DE GAGNER !

Pour participer c’est très simple, après signature de votre contrat de construction «Maisons JB», il vous suffit de remplir le bulletin-jeu (un bulletin par maison vendue) remis par votre commercial, puis le déposer, avant le 30 septembre 2015, dans l’urne scellée disposée au siège social de Maisons JB.

Jusqu’à 50 000 euros !

Un tirage au sort, effectué sous contrôle d’huissier, au plus tard contrôle d’huissier, au plus tard gagnant. Le montant du gain, correspondant à la valeur de votre terrain, sera remis par chèque lors d’une réception VIP « Maisons JB». Ce chèque pourra atteindre la somme de 50 000 € !

EXTRAIT DU RÈGLEMENT :

Maisons JB organise un jeu-concours avec obligation d’achat, exclusivement ouvert à ses clients ayant acheté une maison de la marque «Maisons JB » du 01 janvier 2015 au 30 septembre 2015. L’achat sera matérialisé par la signature d’un contrat de construction d’un montant minimum de 100 000 Euros TTC (montant reporté article 13 du contrat de construction). Les clients ayant été tirés au sort se verront rembourser la valeur de leur terrain, hors frais de notaire et en numéraire. Cette valeur est plafonnée à la somme de 50 000 Euros (cinquante mille euros). La validation du gagnant est soumise aux règles suivantes : le contrat de construction devra ne pas faire l’objet d’une annulation à la date du tirage. Dans le cas contraire, l’acte d’achat étant interrompu, la participation au jeu-concours sera caduque pour ledit client. La validation définitive du gain ne sera effective qu’au démarrage du chantier sur site. La remise du lot aura lieu au plus tard 90 jours après le tirage au sort. La participation au jeu implique l’acceptation sans réserves du présent règlement.